La greffe de sourcil est une intervention à caractère esthétique qui consiste à prélever des cheveux sur le cuir chevelu d’un patient pour ensuite les implantés sur l’arcade sourcilière. Le but de cette greffe est d’injecter ces implants un par un pour recréer la ligne complète sourcilière ou pour compenser la perte de pilosité.
Le but de cette greffe est decorriger de façon permanente les alopécies ou les imperfections des sourcils. Ces dernières sont souvent dues à une épilation répétée, à un maquillage permanent, à une maladie, au vieillissement, à une brûlure ou à une blessure accidentelle.
Cette technique chirurgicale permet donc d’allonger la ligne des sourcils et d’augmenter sa densité.
L’alopécie des sourcils est une affection courante qui touche aussi bien les hommes que les femmes. Elle se caractérise par une perte de pilosité sourcilière qui peut avoir différentes origines.
Cependant, quelles que soient ses causes de cette affection, il est aujourd’hui possible de la traiter. Il suffit pour ce faire de faire appel à la greffe de sourcils. Les résultats avec cette technique sont naturels et permanents. Voyez par vous-même.
La procédure dure généralement entre 2 et 3 heures. Le chirurgien commence à prélever entre 100 et 300 cheveux (appelés greffons).
Si vous avez des questions ou besoin d’informations concernant la greffe de sourcils, vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou via le formulaire, notre équipe est très réactive et vous répondra au plus vite.